L’application du granulat de quartz et de la résine se fait essentiellement sur un support sain et solide de part la drainance du revêtement final. Cependant, nous pouvons très bien appliquer le revêtement sur des supports déjà existants tels que le carrelage, le béton désactivé, le béton drainant, le béton imprimé, le béton coloré, la pierre, etc.. du moment que le support soit en bon état ou qu’il soit réparable (par exemple : petites fissures de surfaces, quelques carreaux qui se soulèvent…). Nous rendons Stonesol antidérapant à l’aide de notre Badisil HP.
Pour tous les supports existants qui ne soient pas ni solides, ni sains, tels que : les pavés autobloquants, le bois, l’enrobé, les cailloux, etc, nous préconisons la création du support en dalle béton pour avoir une durée de vie optimale et pérenne pour votre projet : attention pas de chape maigre!
Nous posons le revêtement Stonesol Quartz sur 1 cm d’épaisseur pour les parties piétonnes et 1.5cm sur les parties carrossables. Le revêtement final est robuste et ne craint ni les chocs ni le trafic.